CMM SAS Constructions Métalliques et Mécaniques
CMM SASConstructions Métalliques et Mécaniques

CMM SAS : depuis 1982 à votre service

 

Crée en 1982 par André TOULOUSE, tout jeune Meilleur Ouvrier de France, la CMM fait ses débuts avec seulement 2 salariés. Le fondateur de CMM est rapidement rejoint par son épouse qui fait alors de l'entreprise une société familiale...

 

8 ans après sa création, CMM déménage en 1990 dans ses locaux actuels. Au fil des ans, le bâtiment s'agrandi pour suivre l'expansion et les besoins de la société ; il atteint aujourd'hui près de 1 700m².

 

L'équipe aussi s'agrandi, les premiers salariés, restés jusqu'à leur retraite, ont été rejoints par de tous nouveaux collaborateurs... CMM compte actuellement sur 11 personnes et forme régulièrement des jeunes (stagiaires ou apprentis).

 

Christian PORTERIE également Meilleur Ouvrier de France rejoint l'entreprise en 2004 et devient rapidement le bras droit d'André TOULOUSE sur toute la partie commerciale et technique.

 

Virginie RICHER, la fille d'Anne et André TOULOUSE, arrive quand à elle en 2010 pour assurer la partie administrative et comptable aux cotés de sa mère.

2012 est une année charnière pour CMM qui voit ses deux dirigeants fondateurs partir en retraite. Christian Porterie et Virginie RICHER s'associent alors pour prendre la relève et assurer la continuation de CMM.

 

Christian PORTERIE assure aujourd'hui tout le service commercial et production et Virginie RICHER le service administratif et comptable.

 

En 2013 CMM investit dans un tout nouvel outil et s'équipe d'un machine de découpe au jet d'eau capable de répondre au mieux aux besoins de clients.

 

Vous êtes intéressé ?

Contactez-nous par téléphone au 0474391244. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous conseiller.

Contact

CMM SAS

21 rue Gabriel Vicaire

01160 Pont d'Ain

 

Contactez-nous :

Tel : 04 74 39 12 44

Fax : 04 74 39 09 16

ou par mail : cmm.porterie@orange.fr

 

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact à disposition.